AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rei Y. Nori ~ La Loi Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010


Carnet De Bord
Fruit Du Démon:
Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Rei Y. Nori ~ La Loi Zéro Jeu 18 Nov - 3:48


Rei Yasuhiro Nori

Votre Personnage ♥

24 ans ♣ Rang/Grade : Marine / Caporal ou Sergent (Peut-être plus ? Non je ne pense pas : Ca fait des années que je n'ai pas rp.) ♣ Métier : Navigateur - Cuisinier

Description Physique et Morale :
Physique :

Nori est un personnage aux traits faciaux durs. Ses cheveux grisâtres, camouflant ses oreilles, lui tomberaient presque sur les yeux. Des yeux d'un bleu profond dégageant une certaine sévérité presque glaciale. Un nez quelque peu proéminent et un menton s'approchant d'un double menton.

De son mètre soixante-dix, Nori est plutôt musclé. Il faut dire que depuis ses premiers pas, il a été entrainer à la dure. Un corps svelte et si séduisant qu'il semblerait que ce soit une statue d'un des meilleurs sculpteurs et ayant pris vie.

Sa tenue ? Ce qui le caractérise principalement c'est son long manteau rouge, toujours ouvert sur son torse nu, qui possède une fente de part et d'autre du manteau. Un holster d'épée traverse celui-ci au niveau du haut du torse. Dans cet holster est rangé une épée faite en granit marin son nom : Rebellion. Il est aussi vêtu d'un pantalon noir fait de cuir et est chaussé de bottes à zip, faites elles aussi en cuir. Deux holster de 45 sont dissimulés, accrochés aux lanières arrières de son pantalon. Ces 45 se nomment Ebony et Ivory. Ces deux armes à feu tirent des balles, elels aussi faites en granit marin.

Mental :

Nori est un personnage charismatique mais impertinent. Très irrespectueux, il a toujours le mot pour rire. Il possède un calme olympien face à toutes les situations et ne panique, donc, jamais. Intelligent, il est souple et rapide d'esprit. Il aime analyser les ouvertures et décoder la technique adverse. Mais, parfois il vaut mieux foncer tête baissée. Il n'a pas vraiment de techniques défini. Nori est une des rares personnes à avoir un kata libre. C'est à dire que tous les styles de combat qu'il a vu ou reçu il peut les réutiliser.

Les relations qu'il entretiens ? À vrai dire, il n'a aucun ami, aucun ennemi. C'est un des membres les plus étranges de la Marine. Même c'est supérieur ne réussissent à le cerner. Parfois, il n'écoute même pas les ordres de ceux-ci, il se dit comme un personne souhaitant briser les chaînes qui l'empêche de s'envoler.

Ses gouts ? Il n'a pas vraiment de préférence. Il aime tout et ne déteste rien actuellement. Quoique, il aime, ou du moins aimerait, connaitre la liberté. Un jour, peut-être, ce rêve se réalisera-t-il.
En Quelques Mots
Avez-Vous Lu Les Règles ? Je l'ai fait avant même de m'inscrire. (C'est une bonne habitude que j'ai prise) Comment Avez-Vous Connue Le Forum ? Top-Sites

Test Rp/Histoire
.


Histoire :

Ch.1 : Naissance & Enfance

Ma naissance, comme tout être vivant, je ne m'en souviens pas. D'après les quelues informations que m'a donné mon père. Cela s'est passé peu avant un nouveau départ sur les mers. Mon père se nommait Rei Ryukun, c'était un marine. Un des meilleurs selon lui, de son époque selon moi. Retournons au principal. C'était un jour de pluie, dans une maisonnée dans le petit village de Syrup sur l'île de Gecko dans l'East Blue. Une femme tenait dans ses bras un enfant, son fils. Elle avait de longs cheveux blancs, des yeux d'un bleu azur. Cette femme se nommait Rika Anju. C'était ma mère. Près d'elle, un homme vêtu d'une tunique blanche. De courts cheveux aubruns et des yeux perçants. Ma mère me tenait, les yeux pleins de fatigue. Elle me tendit à mon père qui me prit dans ses bras. Puis, elle s'éteignit. Selon lui, il n'eut aucune réaction, il enterra ma mère comme il se devait et brûla la maison où il avait partagé de merveilleux moments avec sa compagne. Mais, je pense qu'il a versé quelques larmes. Ce qui, bien entendu, ne dira jamais. Il a une dignité trop forte pour avouer ses sentiments.

Test Rp : (facultatif, servira à vous attribué un meilleur grade ou niveau.)


Dernière édition par Rei Y. Nori le Mar 14 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
||♥ Sanji | Modo' ♥||
Cuistot cute des mugiwara'

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2010


Carnet De Bord
Fruit Du Démon: /
Expérience:
0/150  (0/150)
Niveau:
86/100  (86/100)
MessageSujet: Re: Rei Y. Nori ~ La Loi Zéro Jeu 18 Nov - 12:02


  • Bienvenu à toi Mister, si tu as des questions à poser hésite pas à me contacter Wink ! et pour ta fiche fait moi signe quand elle est fini ! (Si elle ne l'es pas déjà ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2010


Carnet De Bord
Fruit Du Démon:
Expérience:
0/0  (0/0)
Niveau:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rei Y. Nori ~ La Loi Zéro Lun 22 Nov - 18:55

J'aurai un petit retard afin d'envoyer mon histoire. Gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
||♥ Sanji | Modo' ♥||
Cuistot cute des mugiwara'

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2010


Carnet De Bord
Fruit Du Démon: /
Expérience:
0/150  (0/150)
Niveau:
86/100  (86/100)
MessageSujet: Re: Rei Y. Nori ~ La Loi Zéro Mer 24 Nov - 14:13

Pas de soucie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rei Y. Nori ~ La Loi Zéro

Revenir en haut Aller en bas

Rei Y. Nori ~ La Loi Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○○ Commencement ○○ :: ¤ Présentation ¤-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit