AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

~ Kuma ~ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: ~ Kuma ~ [U.C] Jeu 25 Nov - 10:22

Bartholomew Kuma

Votre Personnage ♥

25 ans monde humain Machine ♣ Rang/Grade : Capitaine Corsaire ♣ Métier : Prêcheur Biblique

Description Physique et Morale : Je vais vous parler de son physique et de son mental. Tout d'abord, Kuma mesurerait presque sept mètres ! Il n'est plus vraiment humain, mais sa carrure pourrait ressembler à celle d'un ballon. Un ballon qui vole dans le ciel bien entendu. Ses formes sont toute courbées, et à part peut-être se visage, il est gros. Oui car grand égale gros. Ça taille étant éminente, son poids n'en est pas moins. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui le gène. Nous savons aussi que Kuma est maintenant une machine, et qu'il aurait été un humain, qui aurait subit une transformation complète pour devenir un robot. Cœur, foie, poumons, tout est devenu artificiel chez lui. Ce qui fait de son corps une arme très puissante, rapide grâce à ses capacités, mais aussi très volumineuse. Ses bras et ses jambes sont-aussi faites de métal, quand à son cerveau, qui sait si il est toujours conscient, ou s'il est sans cerveau. Mais je réserve cela pour la partie morale. Zoomons sur son visage. Coloré, par rapport aux habits de Kuma (toujours noirs et blancs, avec des formes de pattes d'ours, toujours). Son visage, parsemé de deux petits yeux, cachés derrières des lunettes vitrées, n'est pas si disproportionné comme son corps. Ça ne fait pas de lui quelqu'un de magnifique, mais ce n'est pas le but de Kuma. Le reste de son corps n'est pas vraiment intéressant, que des armes intégrées, des tuyaux, des systèmes infaillibles créés normalement pour une personne, lui. Un mosntre d'acier invincible créé par Vegapunk lui-même. Mais passons maintenant à la partie la plus intéressant du corps de Kuma, son cerveau. Nous passons donc à son mental.

Personne ne sait si Kuma réfléchit et pense de ses actes encore de son plein gré
Grand, sans émotion, ne parle pas beaucoup, puissant,...
Avez-Vous Lu Les Règles ? Possible, mais si il y avait un code je ne l'ai pas vu ! ~ Comment Avez-Vous Connue Le Forum ? Jacqueline, ou un top-site...

Test Rp
.

Test Rp : (40 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ~ Kuma ~ [U.C] Jeu 25 Nov - 20:09

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse pour le double post. Mais question que j'aimerais poser aux modos et admins, mais ils ne sont pas sur la CB depuis deux heures. Le cerveau de Kuma est-il lui-même ou est-ce juste un robot qui obéit aux ordres ? Car ce ne serait vraiment pas quelque chose d'agréable à jouer...

Et deuxièmement, le test rp vous me le donnez quand j'ai fini mes descriptions c'est bien ça ?
: Merci à Boa Hancock pour la réponse par mp. Mais je ne sais pas bien pour la première question même si elle m'a répondu aussi...

Encore désolé, et merci à vous de votre réponse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Kuma ~ [U.C] Ven 26 Nov - 7:19

Alors tout d'abord bienvenue à toi gros nounours! xD J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as d'autres questions à nous poser n'hésites pas! Pour te répondre, Kuma perd en effet au fil du temps le contrôle de son cerveau, donc on peu supposer qu'il sera prochainement complètement soumis aux ordres de Vegapunk. J'espère avoir répondu à ta question Wink

MessageSujet: Re: ~ Kuma ~ [U.C] Ven 26 Nov - 16:38

Oui, mais donc pour le moment je le joue conter total de moi-même, et puis je vois en fonction au fil de mes rp !

Merci petit chopper Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Kuma ~ [U.C]

~ Kuma ~ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1