AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

.:: Fiche de Kenichi ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
||~ BakaBoy ~|| Hone no Kaizoku / Killer Bee

avatar

Berry's : 1260
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici et là !


Carnet De Bord
Fruit Du Démon: /
Expérience:
0/100  (0/100)
Niveau:
65/100  (65/100)
MessageSujet: .:: Fiche de Kenichi ::. Jeu 11 Nov - 17:34

Prénom : Kenichi

Âge : 23 été

Équipage : Aucun pour le moment

Race : Humain

Rang : Bretteur & Cuisto

Armes & Aptitude :
Kenichi utilise l'art des épées mais d'une certaine façon très marginale et peu ordinaire, il utilise sept katana au total. Il a crée son propre style de bretteur et reste aujourd’hui encore invaincu au Katana, Il les maintient à des endroits originaux comme sa bouche, les plis du coude ou des genoux, entre sa tête et son épaule, ou entre son torse et sa jambe. Kenichi possède également des aptitudes extraordinaire, il a acquit une structure osseuse et musculaire vraiment parfaite, qu’on pourrait le prendre pour un félin tout ceci grâce à des années d’entrainement depuis qu’il a l’âge de 5 ans, il s’initie à tout genre d’arts de combat... PS : Kenichi ne peut utilisé que 2/3 Katana quant il utilise des attaques avec son fruit.

Fruit du Démon : "Hone Hone no Mi" (Le fruit des Os)
Description : Grâce à ce fruit, l'utilisateur peut ainsi contrôlé totalement l'afflux de calcium afin de faire sortir des os plus ou moins solide selon son désir de parts et d'autres de son corps. Sans limitation d'utilisation, il peut crée des armures d'os, des pics d'os tranchant et aussi solide que l'acier sous diverse variantes de formes. PS: Kenichi ne peut utilisé que 2/3 Katana quant il utilise des attaques avec son fruit.


Techniques :
# Technique liée au maniement d’épée #

Citation :
"Ittoryu ! Hiryuu" (Dragon volant)
Description : Kenichi utilise l'art de l'épée dans cette technique, il saisit l'un de ses katana et y concentre une volonté de tué et de sang et fonce sur l'ennemie avec rapidité et force pour l'enchainé de toutes parts.


"Ittoryu ! Getsuga Shiroi" (Croc blanc)
Description : Kenichi utilise l'un de ses katana de façon bien particuliere pour ainsi dire, il le fait tournoyé dans le vent pour coupé l'air avec rapidité et une fois cela étant fait et bien il le fait dans le sens inverse et cela produit un courrant d'air ascendant qu'il balance sur son ennemie avec force et rapidité puis il enchaine directement avec son katana.


"Ittoryu ! Bougyo no Kame" (La protection de la tortue)
Description : Kenichi fait tournoyé l'un de ses katana dans le sens de l'aiguille du montre et se protege de toutes attaque physique ou bien d'arme blanche. Quand il execute cette technique à force de tournoyé le Katana n'est plus visible et fait office d'un bouclier resistant.


"Shittoryu ! Hachi Hageshii" (Abeille furieuse)
Description : Une fois les sept Katana sortit, Kenichi les places un peu partout sur son corps et ne perds pas de vitesse grâce à un entrainement, donc cette technique consiste à foncé sur l’adversaire à vive à allure tout en en tournoyant sur lui-même afin de trancher de toute part son opposant.


"Shittoryu ! Ame no Hachi" (Pluie d’abeille)
Description : Kenichi saute dans les airs avec une tres bonne vitesse, une fois dans les airs, il tournoie sur lui-même et envoie un par un ses katana afin d’empaler son adversaire à de nombreuse reprise. Technique vraiment aléatoire, et varie beaucoup donc difficile à esquiver.


"Shittoryu ! Fun'bo no Hachi" (Le tombeau de l’abeille)
Description : Technique extrêmement rapide et puissante, Kenichi envoie six katana dans les airs afin qu’ils se plantent dans le sol entourant ainsi son ennemie. Une fois cela fait, avec son katana en main, il fonce sur l’ennemie avec vitesse afin de lui porter un coup, puis saisit les autres au sol tour par tour afin d’envoyer une multitude de coup impossible à prédire dans chaque organe vitaux.


"Shittoryu ! Koushin' no Hachi" (Parade de l’abeille)
Description : Kenichi utilise tout ses Katana afin de crée une défense absolue en ayant sur le corps sept Katana afin de parée tout les coups ennemies, c’est une technique défensive mais chaque fois que l’ennemie tenteras de frapper et bien Kenichi feras en sorte avec un autre Katana qui ne défend pas, de lui rendre la pareille.


"Shittoryu ! Kichijitsu no Hachi" (Jour de chance de l'abeille)
Description : Kenichi envoie ses katana dans les airs vers son ennemie, une fois devant ce dernier et bien il saisit l’un des katana pour toucher l’ennemie puis l’envoie de nouveau dans les airs tout en récupérant un autre et ainsi de suite, une fois les sept coups donner il les récuperent tous . Technique très rapide et puissante.


"Shittoryu ! Sharin' no Hachi" (Roulade de l’abeille)
Description : Kenichi jette ses 7 sabres dans les airs puis les rattrapes et ensuite, se jette sur une roulade folle ainsi gagnant en rapidité et en puissance. Ses Katana son placé comme d'habitude et on peut dire qu'il ressemble à un hérisson qui fait une roulade.


"Shittoryu ! Sharin' Jigoku no Hachi" (Roulade de l’abeille des enfers)
Description : Kenichi sort touts ses Katana de son fourreau, se lance dans une série d'acrobatie. Ayant touts ses Katana qui l'entoure, il ne peut se faire toucher. A moins faut-il être extrêmement précis ! Grâce à ça, il peut faire reculer l'ennemi ainsi que de le toucher violemment. Bien plus puissante que "Sharin' no Hachi" mais suit de près le même principe.

# Technique liée au Fruit du Démon #

Citation :
"Yanagi no Maï" (La Danse du Saule)
Description:Kenichi déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kenichi enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire et hautement accrut par son talent et d'une vitesse extrême.


"Karamatsu no Maï" (La Danse du Mélèze)
Description: Si l'opposant attaque Kenichi au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tournoie autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

"Sawarabi no Maï" (La Danse des Fougères Arborescentes)
Description: Cette technique possède deux atouts; Kenichi fait pousser des pointes sur le sol ce qui produit un nombre incalculable d'os venant de toute part du sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes et aussi monte, haut dans les airs afin de laisser aucune chance à l'adversaire qui ne sait plus où esquivé la technique.Le second atout de cette technique et la particularité que Kenichi peut fusionné avec ses os, ainsi pouvant bluffé l'ennemie afin de l'atteindre sans qu'il sache où il est et ainsi peut être protégé des attaques lancé contre lui.


"Kyouran' Hone no Mai" (La danse de la frénésie des os)
Description: L'une des techniques ultime de Kenichi, qui est de crée une armure d'os tout autour de son corps comme une combinaison d'une puissance quasi incassable car elle est fait de plusieurs couches d'os des plus solide que son fruit puisse produire. Une fois totalement crée, cette armure peut résisté à grand nombre d'attaque et augmente aussi la puissance des coups de son utilisateur. PS: Il ne peut utilisé qu'un seul Katana dans cette transformation.

"Hone hone no Chisoku" (La rapidité des os)
Description: Kenichi se sert de son fruit du démon pour accroitre sa vitesse, oui en effet grâce à ça il peux accroitre le calcium de ses os pour qu'il supporte une vitesse d'une rapidité bien au dessus de la moyenne, tout sa grâce à un entrainement extrême depuis qu'il est petit.


En cours...

Berry's en votre possession : 540 Berry's

Niveau : 65

Exp : 0

Autres / Objets : 7 Katana, une trousse remplit d'épice venant de partout et un étérnal pose

Une affiche de Prime sur la tête :


Dernière édition par Kenichi le Mer 24 Nov - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: .:: Fiche de Kenichi ::. Dim 14 Nov - 0:40

C'est parfait mis à part l'affiche xP Je te propose donc de visiter ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

.:: Fiche de Kenichi ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○○ Commencement ○○ :: ¤ Carnet De Bord ¤ :: Carnets des Pirates-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit