Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Présence réduite de Chopy ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▬ Présence réduite de Chopy ▬ Vide
MessageSujet: ▬ Présence réduite de Chopy ▬ ▬ Présence réduite de Chopy ▬ Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:54

Yo mes amis Cool J'ai le regret de vous annoncez que ma présence sur le forum sera quelque peu réduite. En effet il y a les études, ce forum à gérer, mais aussi mon propre forum que je souhaite relancer, qui est la principale raison qui m'a poussé à poster ce sujet. Je passerais tout de même tôt le matin, et le soir. Mais je resterais beaucoup moins de temps avec vous tout simplement. Je ne saurais vous dire combien de temps cela risque de durer, mais n'ayez crainte. Pas plus de deux semaines à mon avis. Merci et je compte sur vous pour faire vivre le forum pendant mon absence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin

Fondateur

Berry's : 600
Messages : 297
Date d'inscription : 08/10/2010


Carnet De Bord
Fruit Du Démon: Hana Hana No Mi
Expérience:
▬ Présence réduite de Chopy ▬ Left_bar_bleue0/150▬ Présence réduite de Chopy ▬ Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau:
▬ Présence réduite de Chopy ▬ Left_bar_bleue85/100▬ Présence réduite de Chopy ▬ Empty_bar_bleue  (85/100)
▬ Présence réduite de Chopy ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présence réduite de Chopy ▬ ▬ Présence réduite de Chopy ▬ Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:42

Merci Choppy. On note et bonne chance pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Présence réduite de Chopy ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présence réduite de Chopy ▬ ▬ Présence réduite de Chopy ▬ Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:34

Merci Robin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
||~ BakaBoy ~|| Hone no Kaizoku / Killer Bee

Kenichi

Berry's : 1260
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici et là !


Carnet De Bord
Fruit Du Démon: /
Expérience:
▬ Présence réduite de Chopy ▬ Left_bar_bleue0/100▬ Présence réduite de Chopy ▬ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
▬ Présence réduite de Chopy ▬ Left_bar_bleue65/100▬ Présence réduite de Chopy ▬ Empty_bar_bleue  (65/100)
▬ Présence réduite de Chopy ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présence réduite de Chopy ▬ ▬ Présence réduite de Chopy ▬ Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:03

Ah mon Choppy ♥️ tu va nous manqué bon courage à toi et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Présence réduite de Chopy ▬ Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présence réduite de Chopy ▬ ▬ Présence réduite de Chopy ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Présence réduite de Chopy ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○○ Commencement ○○ :: ¤ Tableau d'Affichage ¤ :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com