Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

.::Absence de Law!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trafalgar Law*



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

.::Absence de Law!::. Vide
MessageSujet: .::Absence de Law!::. .::Absence de Law!::. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:41

    Ohayo à Tous^^

    Désolé que mon tout premier poste ce fasse dans cette section, mais à partir de 13h00 aujourd'hui, je pars pour le reste du week-end et je ne pourrais pas me connecter jusqu'à lundi, car là où je vais, il n'y a pas de connexion.

    Mais je vous promet que lundi, je m'occupe de finir mon test rp et de poster ma fiche^^

    Sur ce, bon week-end à vous tous et à lundi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
||♥ Sanji | Modo' ♥||
Cuistot cute des mugiwara'

Sanji

Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2010


Carnet De Bord
Fruit Du Démon: /
Expérience:
.::Absence de Law!::. Left_bar_bleue0/150.::Absence de Law!::. Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau:
.::Absence de Law!::. Left_bar_bleue86/100.::Absence de Law!::. Empty_bar_bleue  (86/100)
.::Absence de Law!::. Vide
MessageSujet: Re: .::Absence de Law!::. .::Absence de Law!::. Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:50


  • Bon Week'End à toi Mister Law. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin

Fondateur

Berry's : 600
Messages : 297
Date d'inscription : 08/10/2010


Carnet De Bord
Fruit Du Démon: Hana Hana No Mi
Expérience:
.::Absence de Law!::. Left_bar_bleue0/150.::Absence de Law!::. Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveau:
.::Absence de Law!::. Left_bar_bleue85/100.::Absence de Law!::. Empty_bar_bleue  (85/100)
.::Absence de Law!::. Vide
MessageSujet: Re: .::Absence de Law!::. .::Absence de Law!::. Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:01

Bon week-end à toi Law.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.::Absence de Law!::. Vide
MessageSujet: Re: .::Absence de Law!::. .::Absence de Law!::. Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:15

Merci d'avoir prévenu! Bon week-end et à Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law*



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2010

.::Absence de Law!::. Vide
MessageSujet: Re: .::Absence de Law!::. .::Absence de Law!::. Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:50

    Bonsoir à tous

    Je tiens tout d'abord à m'excuser, mais j'ai eu du mal à me connecter cette semaine et donc, je n'ai pas pu avancer ma fiche autant que je le voulais, désolé!

    Et je préviens que je ne pourrais pas ce week-end, car je pars tôt demain matin et revient tard dimanche soir, car mon cousin se marie!

    Sur ce bon Week-end à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
||~ BakaBoy ~|| Hone no Kaizoku / Killer Bee

Kenichi

Berry's : 1260
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Ici et là !


Carnet De Bord
Fruit Du Démon: /
Expérience:
.::Absence de Law!::. Left_bar_bleue0/100.::Absence de Law!::. Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
.::Absence de Law!::. Left_bar_bleue65/100.::Absence de Law!::. Empty_bar_bleue  (65/100)
.::Absence de Law!::. Vide
MessageSujet: Re: .::Absence de Law!::. .::Absence de Law!::. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:45

    Amuse toi bien puis à bientôt Law Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.::Absence de Law!::. Vide
MessageSujet: Re: .::Absence de Law!::. .::Absence de Law!::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

.::Absence de Law!::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○○ Commencement ○○ :: ¤ Tableau d'Affichage ¤ :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com